Dans cet entre-deux tours d’élections législatives, dont l’issue pourrait être la réélection du RN sur notre circonscription et une large majorité de ses députés à l’Assemblée Nationale, un « apéro militant » est organisé pour se réunir, réfléchir aux risques et aux enjeux de cette élection à l’échelle locale et nationale.
Le RN avec ses mensonges populistes, ses idées haineuses et ses positions qui nous divisent est aux portes du pouvoir et pourrait nous propulser, pendant plusieurs années, dans un grand chaos où notre devise « Liberté Egalité Fraternité », déjà bien amochée, serait anéantie. Pensons ensemble à un avenir meilleur, pour tous, femmes et hommes, vieux et jeunes, mais aussi pour les générations futures.
Il ne reste que quelques jours pour convaincre encore, les abstentionnistes, les hésitant(e)s mais aussi pour faire changer d’avis ceux qui voient dans les propositions nationalistes du RN une solution. une fausse solution. Face à cette menace, nous avons le devoir de porter toutes nos forces pour soutenir les candidats qui font face au RN sur notre circonscription, Félix Blanc et sa suppléante Florence Walgenwitz .
Nous vous invitons donc à nous retrouver ce jeudi 4 juillet à partir de 18h30 à la salle des Coussières à Valensole autour d’un apéro citoyen pour échanger sur ces thèmes et partager le verre de l’amitié.