Vos élus

Notre groupe, issu de la liste Valensole de cœur et de raison des élections de mars 2014 est constitué de quatre élus. Mais notre dynamisme et notre volonté de faire avancer Valensole sont le moteur de notre action au Conseil Municipal, dans les différentes commissions comme sur le terrain. Dans une opposition constructive au service de tous les valensolais, nous avons à cœur d’initier et de défendre des projets pour rendre notre village attrayant, solidaire, dynamique et prospère.

De même que nous nous efforçons de communiquer un maximum, pour notre village, nous avons besoin de vous. Alors n’hésitez pas à nous contacter, à nous faire remonter des informations et à nous solliciter.

 

Myriam Coumont-LabayeMyriam Coumont-Labaye

Je suis mariée, j’ai une fille, et j’habite Chemin du Thord. J’ai exercé la profession d’expert-comptable indépendante. De nationalité belge, j’ai toujours vécu dans la région liégeoise. Au moment de la retraite, nous nous sommes installés dans cet endroit si joli qu’est le village de Valensole, où nous venions durant nos vacances, et, qui nous a enchanté. J’apprécie tout particulièrement la vie à la campagne, proche de la nature aux nuances variées ; les animaux tiennent une place importante aussi ; l’écriture de textes de contes pour les enfants.
● Je suis membre des commissions municipales « urbanisme », « environnement, cadre de vie et sécurité », « finances » et « associations ».

 

Carole BaronCarole Baron

Ingénieur spécialiste en systèmes d’informations dans une entreprise leader mondial des cartes à puces. Maman de deux enfants de huit ans que j’ai adoptés il y a maintenant 7 ans, j’habite à Valensole depuis plus de 10 ans. Propriétaire de chambres d’hôtes, nous accueillons ainsi de nombreux touristes qui viennent apprécier la qualité de vie et d’accueil de notre magnifique région. Les valeurs qui m’animent sont l’intégrité, le respect, la tolérance et la solidarité. J’ai souhaité m’investir dans la Commune de Valensole de manière officielle en intégrant le Conseil Municipal ce qui a été rendu possible grâce au vote de nombreux Valensolais que je remercie encore.
● Je suis membre du CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) ainsi que des commissions municipales « jeunesse, sports et loisirs, petite enfance, affaires scolaires » et « communication, démarche qualité ».

 

Raphaël Enderlé-ChazalvielRaphaël Enderlé-Chazalviel

Chercheur en physique au CEA/Cadarache, j’habite au hameau de Saint-Grégoire (un des six que compte Valensole) avec ma femme et mes 3 filles. Amoureux du plateau, en toute saison, je ne me lasse jamais de l’admirer (et son ciel en particulier !). Il est pour moi primordial de le préserver en luttant contre toutes les formes de pollution, tout en garantissant aux valensolais un accès pérenne et de qualité aux infrastructures de la DLVA (transports, eau, assainissement, culture…) et de l’État (services publics, communication….).
● Élu au Conseil Communautaire de la DLVA, je suis membre des commissions municipales « environnement, cadre de vie et sécurité », « urbanisme » et « jeunesse, sports et loisirs, petite enfance, affaires scolaires ».

 

Marie-Paule LombardMarie-Paule Lombard

Retraitée de la fonction publique hospitalière. J’ai exercé mon métier d’aide soignante pendant 42 ans à la maison de retraite de Valensole ainsi qu’aux soins à domicile. J’ai 2 filles et 3 petits fils qui vivent aussi à Valensole. Je suis née ici, j’adore mon village et surtout le plateau qui me surprend tous les jours par ses couleurs qui varient au fil des saisons et du temps. je suis heureuse d’avoir intégré le conseil municipal et motivée pour que mon village  garde tout son charme, et que tous, jeunes et âgés, s’y  sentent bien..
● (liste des commissions à venir).