Conseil municipal du 29 janvier 2018

cocarde-conseiller.jpg

Le conseil municipal était convoqué le 29 janvier pour sa première réunion de l’année.

• Le point n°2 concernait le projet de SCOT initié par la DLVA et sur lequel les élus devaient donner leur avis. Le document a été débattu en Conseil Communautaire et cet avis du Conseil Municipal était une simple formalité qui a été approuvé à l’unanimité.
• Le point n°3 avait trait à une modification des statuts du syndicat mixte de gestion du Parc Naturel Régional du Verdon (adopté à l’unanimité).
• Les points n°5 et 6 concernaient deux demandes de subventions (DETR 2018 et FRAT 2018) pour l’aménagement de la Promenade Segond. Ce point fut l’occasion de poser des questions au sujets des travaux actuels et futurs sur cet espace de Valensole si important au quotidien.
• Les points techniques 7 et 8 visaient à préciser certaines modalités de travail en dehors des heures habituelles pour le personnel municipal (heures supplémentaires et complémentaires et travail du dimanche et des jours fériés) (adopté à l’unanimité).
• Le point n°9 concernait la modification des règles d’attribution de l’indemnité d’administration et de technicité (adopté à l’unanimité).
Enfin, au terme du conseil, les travaux de la salle Tardieu ont été évoqués et nous avons pu consulter les plans de la future salle (nouvelles ouvertures, gradins démontables, modification du sens de projection, de l’entrée…).

La séance a été levée à 21h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *